Fille de musicien j’ai été plongée dès mon plus jeune âge dans l’univers de la musique. J’ai commencé la percussion à 6 ans dans le cadre d’ateliers musicaux. Les percus, c’est bien, mais la batterie… !! En 2000, je démarre donc les cours de batterie que je poursuis avec différents professeurs (Laurent Janiaux, Eddy Ros, John H Petitjean..) jusqu’en 2005 où je décide de m’y consacrer entièrement en suivant une formation pro (progressiv’drum school/Dijon). En 2006, je deviens alors professeur dans cette école.
Parallèlement à l’école, je prends la place de percussionniste/guitariste au sein du groupe Water Please (musique Irlandaise), j’accompagne également deux projets de chanson française (hirsut/Lyon et Berlingot/Dijon).
Après quelques années de vadrouille, en 2010 je débarque en Bretagne pour y rejoindre mon ancien professeur de batterie (John H Petitjean), j’ingurgite un nouveau cursus pro d’une année et intègre le Creativ’Drum Center (Rennes) en tant que prof de batterie dès la rentrée 2011. Je donne également des cours au sein de l’association Dièse et Bémol (Sens-de-Bretagne).
Fin 2011 nous créons le duo Hollbat (folk indus) avec le guitariste Nicolas Simon et en 2012 j’intègre le groupe The Churchfitters.